Description du Stage

Communication Non-Violente – L’Estime de Soi

animé par Emmanuelle Vidick et Anne Dupont

Du Vendredi 23 Septembre

au

Dimanche 25 Septembre

 

Coût de la formation*

€460

Passer de la culpabilité et de la honte à l’estime de soi et devenir acteur de son bonheur.

Tu éprouves des difficultés à te faire confiance? Tu te compares et te dévalorises par rapport à ce que d’autres font ou à ce que tu te dis qu’ils sont? Tu ne sais pas toujours bien où est ta place et même parfois tu te chuchotes que tu n’as pas ta place? Tu ne vois pas ou ne reconnais pas tes capacités comme tu aimerais tellement mais sans savoir comment faire pour y arriver? Et s’il était possible de vivre heureux et être un peu plus acteur de son bonheur?

Durant trois jours nous expérimenterons comment nourrir le regard sur soi, la confiance en soi, l’acceptation et l’amour de soi.

Emmanuelle Vidick accompagnée d’Anne Dupont vous entraîneront au cœur d’un voyage où vous pourrez poser le socle solide qui vous permettra de développer l’estime de soi et devenir pleinement acteur, actrice de votre bonheur.

Cette formation est ouverte à tous ceux qui ont déjà fait au moins les modules d’initiation 1, 2 et  3 de CNV.

*Des étalements de paiement sont possibles ainsi qu’un tarif spécial pour étudiants et demandeurs d’emploi (nous contacter).

*Prix hors logement et restauration. 

Quels sont les bénéfices d’une bonne estime de soi ?

  • La fin de la fusion, qui lie l’initiative personnelle à l’assentiment d’autrui.
  • Un meilleur discernement
  • Une plus grande indépendance
  • Une plus forte audace
  • Un peu plus de détachement et d’humour : pour relativiser ses conflits internes et ses échecs et mieux rebondir.
  • Une meilleure communication : dès lors que les émotions, ressentis et besoins de chacun sont reconnus.

La formatrice

  • +41764267299

Emmanuelle Vidick

Formatrice certifiée en Communication Non-Violente, elle anime des stages tout public, inter-entreprise et intra-entreprise en région Auvergne-Rhône-Alpes,  mais aussi en Suisse.

Elle possède aussi une formation en sociocratie (gouvernance de soi, des équipes et des institutions), dite encore « gouvernance par consentement » ainsi que de l’expérience en tant qu’éducatrice spécialisée, des personnes avec un handicap mental et psychique ainsi que des troubles physiques associés.

Emmanuelle a trouvé dans la CNV un bateau pour la conduire sur l’autre rive, et une solution de communication qu’elle souhaite partager à chacun.

Une Question ?

Nous serons ravis de vous en dire plus sur Laragne et nos activités. N’hésitez pas à nous envoyer un petit e-mail et nous y répondrons dans les 48h.

  • 06 82 83 84 80
  • 06 08 33 93 57

Hébergements

Nos stagiaires sont les bienvenus à Laragne ! Choisissez le logement que vous souhaitez pour aller avec votre stage. Nous pouvons accueillir jusqu’à 15 personnes…

La Restauration

Car un stage ca donne faim, nous proposons une formule repas tout le  long du stage, venant de fournisseurs bio et locaux. Selon les saisons, les repas se font à l’intérieur ou à l’extérieur…

Ce qui pourrait vous intéresser…

Photo d'Amid Beriouni : stage sur l'initiation à l'art de conter

sam 22 au dim 23 oct

Initiation à l’art de conter

Animé par Amid Beriouni, conteur et comédien.

Développer l’art de conter en groupe ou en individuel avec  la voix, le chant, le corps, le geste, le souffle, le rythme, la musique…

Sam 29 au Lun 1er nov

Archétypes et potentiels : la méthode Persona

Animé par Sylvie Lortal,  Master Trainer de la méthode Persona.

Avoir plus de liberté de choix dans nos positionnements de vie, et de tolérance à la différence, dont des interactions plus fluides avec nos proches ou nos collègues.