Sélectionner une page

Sam 9 nov au Lun 11 nov 2019

Des masques et vous !

des alliés puissants pour réveiller vos ressources insoupçonnées      


animé par Sylvie Lortal et Philippe Parodi

Le programme

La méthode Persona© est une approche puissante et ludique d’accès à nos ressources intérieures, notamment celles que l’on utilise peu et qui sont pourtant à même de nous ouvrir de nouveaux horizons tant dans notre vie privée que professionnelle.  L’enjeu d’une telle formation c’est plus de liberté de choix dans nos positionnements de vie. C’est aussi plus de tolérance à la différence, d’où des interactions plus fluides avec nos proches ou nos collègues. Cette approche est issue de 20 ans de recherche : www.methodepersona.com

Les masques, porteurs d’archétypes universels, sont de précieux alliés dans cette découverte de nous-mêmes, mais il ne s’agit ni de théâtre ni d’improvisation.
Ces journées s’adressent à toute personne désireuse de mieux se connaître et d’être en mesure de mobiliser ses ressources intérieures, pour résoudre une difficulté, oser un projet ou améliorer ses interactions
. Après seulement deux jours de stage, le regard qu’on porte sur soi-même et sur l’autre est définitivement plus riche et plus ouvert et la posture devient plus alignée dans nos actions. 


Pas de pré-requis nécessaire.

Début du stage sam 9 nov 13h30 et fin du stage le lundi 11 novembre à 16h30

Frais pédagogiques : 220 € ;  Tarifs réduits pour étudiants, chomeurs et RSA, nous consulter

Pour plus d’informations ou inscription

 

Présentation des intervenants

Sylvie Lortal, ingénieur agronome et Docteur es sciences est master trainer de la méthode Persona et formée en systémique, dynamique collective et CNV (Communication Non Violente).     

Philippe Parodi, formateur depuis 30 ans, est Maître praticien PNL, Master trainer de la méthode Persona, Certification CEE et internationale Hélèn Palmer en Ennéagramme,  formé au coaching avec l’analyse transactionnelle, et à la Communication NonViolente (actuellement dans le parcours de certification).

Bibliographie