Sélectionner une page

Ven 25 soir au dim 27 juin 2021

 

Les 4 saisons du coeur

L’été : intentions et mise en mouvement

 

animé par Patricia Dassé et Céline Ardrir

 

 

Plus d’un an maintenant que nous sommes enfermés, masqués, bâillonnés et isolés. L’été arrive et avec lui l’énergie de l’abondance et de la joie.

Nous vous proposons donc de profiter de ce solstice d’été pour nous délester de ce qui nous pèse et nous encombre, faire le point avec nous-même et nous reconnecter à notre essentiel : l’énergie de vie, le bonheur vital ! Le bonheur vital c’est l’intense joie d’être en vie. Ce ressenti se développe avec des pratiques pour l’harmonie corps – esprit, en conscience, ancrées dans l’instant présent.  

Céline et Patricia vous accompagnent en douceur et avec joie, pour un week-end de ressourcement, tout en centrage et exploration de soi. Nous partagerons et vous transmettrons des techniques simples et efficaces afin d’amorcer de profondes transformations, et, enfin oser vibrer et matérialiser ce qui compte vraiment pour vous.

 Le week end s’articulera autour des outils suivants :

 – Sophrologie

– Méditations et relaxation

– Cercles de parole et temps de partage

– Création de l’arbre des intentions (collectif et personnel), avec pour objectif de poser des intentions de changement pour aller vers le mieux être puis de se projeter vers la mise en action de ces intentions

– Approche ludique de la communication empathique (selon le processus de la CNV de Marshall Rosenberg)

 – Et des surprises bien entendu !

Vous repartirez ressourcé(e)s  avec des intentions clarifiées sur l’évolution à laquelle vous aspirez, avec l’expérience d’outils qui sont à même de vous soutenir dans celle-ci et avec les premiers éléments concrets d’un plan d’action.  

Ce stage s’inscrit dans un cycle de 4 saisons, afin de vous permettre de bénéficier de notre accompagnement, notre présence, nos différents outils et d’avoir le temps nécessaire à une profonde évolution et transformation.

Animation :

Céline Ardry – praticienne EFT et coach pour thérapeutes. Intervenante en mieux être, gestion des traumas, émotions et douleurs physiques.

Patricia Dassé, sophrologue et coach en développement personnel  
Spécialiste de l’accompagnement au changement, de la gestion du stress et des émotions

Avec la joyeuse participation de nos hôtes : Syl et Phil (sans oublier Nala !)

Stage résidentiel du vendredi soir 17h au dimanche 16h

Coût pédagogique  : 170 €

Frais d’ hébergement (nuitées et repas sauf le vendredi soir) 

– deux nuits en chambre partagée et les repas du week end : 120 euros 

– deux nuits en camping (tente ou camion) et les repas du week end : 80 euros

Repas du vendredi soir en formule auberge espagnole (chacun amène de quoi partager avec le groupe – entrée ou plat ou dessert et boissons). Les autres repas sont inclus dans le forfait. 

Pour toute demande spécifique concernant le contenu du stage n’hésitez pas à contacter : Céline au 06.31.90.08.93 OU Patricia au 06.20.81.66.65 

Pour toute demande spécifique concernant l’hébergement, le lieu du stage ou la logistique n’hésitez pas à contacter : 

Sylvie au 06.08.33.93.57 OU Philippe au 06 82 83 84 80  ou info@laragne-en-gascogne.com 

COVID 19 : Ce stage se déroulera dans le respect du protocole sanitaire, gel hydroalcoolique à disposition. Au plaisir de vous accueillir pour ce moment de connexion et de partage !