Sélectionner une page

Dim 15 mars à 15h !

Le comédien Grégoire Plus, habitué du festival d’Avignon,

propose son nouveau spectacle sobrement intitulé :

 
« Il y a des fous tellement fous 
que rien ne pourra jamais leur enlever des yeux 
la jolie fièvre d’amour »

Le programme

Les phrases de Bobin sont autant de trésors qui consolent et réjouissent l’âme. Il vise tellement juste qu’il met souvent les larmes aux yeux. Et Grégoire a le talent de faire rire par-delà l’émotion.

Lire ou entendre du Bobin est un remède souverain contre la tristesse, le découragement, la lassitude qui peuvent nous tomber dessus à tout moment. Faites vous du bien et avalez une grande rasade de Bobin-Plus !

« Nous ne cherchons tous qu’une seule chose, la douceur d’un amour sans déclin, entrer dans la lumière d’un regard aimant… »

Christian Bobin est un poète mystique contemplatif qui vient labourer notre cœur pour déterrer nos capacités d’étonnement et d’émerveillement, nous apprendre à cultiver l’inutile, à retrouver un regard d’enfant, à redécouvrir la splendeur banale du quotidien.

Participation au chapeau

Inscription obligatoire pour l’organisation ! merci 😉 possible par tél 06 08 33 93 57 ou par mail :  info@laragne-en-gascogne.com

GrégoirePlus, religieux de la Communauté Saint-Jean et comédien, crée et interprète des spectacles à partir de textes de Christian Bobin. Créatif et non conventionnel, il a enseigné pendant dix ans la philosophie dans le monde entier, et s’est occupé d’enfants des rues en Lituanie, avant de monter ces spectacles poétiques à la saveur incomparable, réservant de véritables instants de grâce.

« Faire rayonner la parole de Christian Bobin  parce qu’elle répond à un désir de contemplation, de gratuité et de délicatesse,… » 

Une question?

Nous avons sûrement la réponse!