Sélectionner une page

Mar 03 au dim 08 mars 2020

Femmes de sens

animé par Béatrice Seror

Un Atelier qui s’adresse spécialement aux femmes !

Les conditionnements sociaux et familiaux nous affectent tous. Les femmes sont tout particulièrement concernées par le positionnement et le rôle qui leur sont attribués, qu’elles y adhèrent ou les rejettent

Cet atelier vous invite à revisiter votre positionnement intérieur, et à vous reconnecter à vous-même, à partir d’expérimentations, d’explorations, de rites, en lien avec votre corps et vos ressentis physiques, émotionnels, psychiques et spirituels. L’inconscient s’exprime et se libère, le mouvement intérieur se fluidifie et l’évolution ainsi possible s’offre comme un passage fondamental dans notre vie.

Ce processus puissant est nourri par des outils issus de diverses techniques (rêves éveillés, méditations guidées et actives, respirations, énergies, mouvements et ressentis…).

Apprentissages  :

  • Se positionner dans ses choix dans une intégrité d’être
  • Repérer, comprendre et accueillir vos résistances, défenses, et tensions intérieures comme autant de ressources,  sans plus en être le jouet
  • Ecouter et prendre soin de vos besoins profonds
  • Aimer et respecter la femme que vous êtes telle qu’elle vous est donnée à être

Le groupe est volontairement petit (8 places maximum) pour favoriser la qualité et l’approfondissement du travail de chacune. Inscrivez-vous rapidement si vous êtes intéressée !    

Tarif : 490 euros hébergement compris pour les 5 jours; les repas seront réalisés ensemble. 

Pour tout renseignement ou recevoir le flyer complet :

seror.beatrice@wanadoo.fr ou 06 85 24 48 03

 

 

Présentation de l’animatrice

Béatrice Seror est formée en sciences humaines (DEA de sociologie, psychologie, somatothérapie / relation d’aide par le toucher) et dispose de plus de vingt ans d’expérience de l’accompagnement, individuel et collectif. Elle s’est initiée à diverses traditions lors de voyages et de formations.

La reconnection de la femme à la richesse de son intériorité est réellement un de ses talents.